Elections en Lettres et Langues

Publié le par Collectif Alternatif Universitaire

Mardi dernier, le 15 janvier, a eu lieu les élections des représentants étudiants en Lettres et Langues. Deux listes se présentaient. Voici les résultats :

CAU : 70,5 %

AFEP : 29,5 %

Total de votants : 200, soit 9,1 % de participation, soit 2000 étudiants qui n'ont pas pris part au vote.

Le CAU récupère deux sièges.

Et nous voulons remercier les votants et de l'intérêt qu'ils portent à leur UFR.

 

Publié dans QUE PASA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous pouvez le dire que c'est moi qui me suit endormi durant le conseil je l'assume entierement, excusez moi de ne pas etre infaillible...
Répondre
F
Ho bein non... Je vous aimes bien tous les deux moi, faut pas se facher comme ça...Tu sais Julien, la représentation étudiante, ça va ça vient, c'est toujours plus facile de partir à la conquête de quelque chose que de se maintenir.LL a toujours été doué pour cela, et les élections UFR le montrent bien : 13 élus UNEF à une époque, puis 10 SUD deux ans après, puis 8 ou 9 assos indépendante, puis le max d'AFEP (because une seule liste) et maintenant le CAU... Il y en aura d'autres après vous... Mais je miserais pas sur l'UNI  ;-)Concernant les proc' de l'UNI, c'est une tradition que l'on a avec le VPE. QUand un étudiant ne peut pas venir, il donne les consignes de vote au VPE avec une proc'. Si le VPE ne fait pas ça pourles étudiants, c'est quand même dommage.Bon courage à tous !
Répondre
J
Et Merton, quand on se dit indépendant politiquement, on prend pas deux fois de suite la procuration de l'UNI au C.A., a bon entendeur....Et oui on se retrouve en Mars, on fera les comptes apres....P.S. : au lieu de laisser des commentaires inutiles, assure vraiment ton poste de VPE.....
Répondre
M
J'adore ce que vous faites ;) Non mais on a eu un peu pitié parce que comme vous arriviez pas à monter une liste à 12 personnes on s'est dit que 3 vous en seriez capables! Comme on en avait un peu marre d'être tout seul on vous a laissé un peu de terrain. On a monté une liste pour la petite Amandine qui était super motivée. On a fait un peu campagne pour être sur qu'elle soit élue point. Maintenant gaussez vous tant que vous voulez on se retrouve en mars ;) A bon entendeur ^^ PS : Dire qu'on représente les étudiants et donner procuration à son doyen en CA... Moi je trouve ça limite ;) Il est beau l'asservissement auprès de l'establishement :D
Répondre
J
On ne peut pas combattre les réformes qui visent à détruire l'université publique et les combattre en conseil d'UFR, CA, CEVU etc.
Répondre