Adhésions

Publié le par Diane

Les adhésions du C.A.U. commencent. Toute personne voulant adhérer, peut venir au local syndical de l'Hotel Fumé. Nous enregistrerons vos nom et prénom, numéro d'étudiant, adresse et numéro de téléphone. Pensez donc à vous munir de votre carte étudiante. L'adhésion coûte un euro (pour nous, il est symbolique). Une fois tout le coté administratif réglé, vous êtes chez vous ;-). Alors à bientôt. 

Publié dans ROOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ok c'est noté, merci Fabien. Je suppose que lorsqu'un adhérent pointera le bout de son nez on ne lui demandera pas son numéro d'étudiant dans ce cas ;-). Comme quoi on a toujours besoin d'un con de juriste lol ;-)
Répondre
F
STOP !Je voulais pas jouer le gros méchant.. :-(C'est simplement que la CNIL autorise les dossiers "nécessaires" à la gestion de l'association... Alors après, vous n'avez qu'une chance sur 10.000 pour qu'elle vous tombe sur le dos. Sinon, c'est pas un mot de passe qu'il faut avec le numéro d'étudiant, mais la date de naissance.https://www.etu.univ-poitiers.fr/rubrique/perso/notes-exams/login.aspBon, c'est tout pour aujourd'huiFabien, "con d'juriste" ;-)
Répondre
D
Heu... c'est vrai que prendre le numéro de tous les adhérents pour voir leurs notes ça va nous servir ... on est pas la pour ça... mais petite question, il faudrait pas un mot de passe avec des fois ? nan parce qu'en plus s'amuser à pirater un logiciel pour avoir les mots de passe de chaque étudiant... tu crois pas qu'on a autre chose à faire ?
Répondre
F
Sans les juristes?... Mais tout irait comme sur des roulettes... Mais ça manquerait aussi un peu de piquant :-)
Répondre
J
On demande aussi la carte de sécu et un rib, faut pas déconner quand meme! Je vois mal une asso aller s'amuser à regarder toutes les notes de leurs adhérents, alors c'est qui le meilleur? Mais merci de l'info, mais que ferions nous sans les juristes?
Répondre